Pages

vendredi 27 mai 2011

Quand un rêve se réalise...

Oh boudiou, j'y crois pas!
J'ai une I-Ra de Dream of Doll à la maison!
J'ai ma dreamdoll à la maison! Je l'ai rachetée à Isil (merci ma chérie!) qui l'a eue sur e-bay, un vrai coup de coeur pour cette puce qui n'a apparemment pas eu une existence facile! Son histoire un peu houleuse (elle date de 2006 et je dois être sa 4ème proprio), son apparence un peu...pouilleuse , et son regard surtout, m'ont touchée en plein coeur! Il y a du travail dessus mais elle reste celle que je ne pensais jamais avoir!
Je suis aux anges!
J'ai hâte de vous la presenter!

5 commentaires:

  1. Félicitations! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je suis contente pour toi! C'est chouette un rêve qui se réalise ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles! Photos à venir dans le prochain post!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie de voir que tu as une/ta dreamdoll en main. Et elle peut être rassurée : on sait combien vous prenez soin de vos pensionnaires chez vous ! ^w^

    Lycoris

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ksuden/Lyco! C'est vraiment une chance quand on peut réaliser ce genre de choses! Oui,c'est sûr que maintenant, elle ne risque plus rien (à part se retrouver ensevelie sous une garde-robe conséquente!^^')

    RépondreSupprimer