Pages

jeudi 2 juin 2011

Haute comme trois Pommes!

Ahhhhh si je pouvais en avoir 3!!!
Je l'adore tellement ma petite Pomme! La voici qui vous envoie pleins de bisous!

Elle n'est pas à croquer dans sa jolie tenue par tata Kaominy? (gniiiiii mode gaga ON)

4 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je suis sûre que vous m'avez entendu couiner depuis chez vous XD).
    Trop trop trooooooop mignonne *o*

    RépondreSupprimer
  2. *couine* AAAAAAAAAAAAA elle est trop adorable, mignonne, a croquée *fond et laisse une tache sur le blog*

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable cette petite ! Et sa tenue : graaouuh c'est mignon !!

    RépondreSupprimer
  4. MiniVega: ah, c'etait donc ça, ce bruit?^^ Merci beaucoup beaucoup! (et promis ce n'est pas de la tentation!^^)
    Lady: Je crois que je vais aller acheter de l'huile, y a beaucoup de couinement ici!^^ Merci!!!!! *hop passage de serpière pour enlever les taches!)
    Dorachan: Héhéhé merci enormement!!! Viiii Kao a assuré sur sa tenue! C'etait franchement pas facile de fair eune seule tenue avec tout ce que je lui ai demandé de mettre dessus!

    RépondreSupprimer