Pages

dimanche 10 juillet 2011

Commande pour Laure terminée! (+preview!^^)

Et voilà, la petite robe pour Laure. est terminée! Je suis vraiment très satisfaite du resultat et elle tout autant, donc c'est parfait!
Nous avons donc une robe en tulle, dentelle et voile, fermé par des boutons-perles et ceinturé d'un ruban vieux rose.



Et je vous mets également une petite preview de la tenue que j'ai fais pour ma belle Lunyl ce we (ouiii j'ai un ti peu séché les commandes ce we, j'avais trèèèès envie d'habiller ma belle elfe! je suis une grosse vilaine!)


La tenue est finie, mais je n'ai pas eu le temps de faire de vraies photos! Ne m'en voulez pas!^^

(Neko)

2 commentaires:

  1. Oh purée, gros coup de coeur pour la tenue de ta demoiselle *o* Vert et blanc, c'est superbe! Me tarde de voir le résultat ^^

    RépondreSupprimer