Pages

jeudi 15 septembre 2011

Ldoll previews, encore et toujours!

Les petites chinoises que nous sommes ont encore pleins de photos à vous montrer donc voici la suite:

Robe bustier MSD, fermeture par laçage:




Ensemble steampunk MSD avec une robe bustier et un serre taille:



Petites robes Yo-SD réglables par laçages: version papillon:



Version rayures et dentelles, plus rock'n roll:


La suite ce sera pour plus tard!

6 commentaires:

  1. La dernière... Pour Erzuly encore... Vous commencez à m'énerver è_é

    RépondreSupprimer
  2. Nan, la dernière pour ma Modigli :p

    RépondreSupprimer
  3. Laissez-leur en un peu pour le Ldoll !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Khaarmila et Ceres: va falloir vous battre les filles, y'en qu'un seul exemplaire ^^! Non je rigole, j'ai encore des mètres de ce tissu donc je pourrais toujours la refaire plus tard si besoin est.

    Doriane: merci voix de la raison! C'est tout à fait ça, à ce rythme là, j'aurais plus rien à exposer!

    RépondreSupprimer