Pages

jeudi 3 novembre 2011

The girl with blue hair

J'ai eu beaucoup de mal avec la custo de Gabrielle jusqu'ici, le style romantique que j'aime tant ne lui va pas du tout!  Du coup, elle a changé de look pour quelque chose de plus casual et je trouve que ça lui va plutôt bien!




Elle va certainement changer de yeux car j'ai du mal avec les yeux verts/cheveux bleus!^^
Je lui cherche également un cutie bust, j'aimerais que sa poitrine soit moins grosse, mais pas facile à trouver!
Mais voilà pour le moment ma jolie Gabrielle!
(neko)

6 commentaires:

  1. Hiiiiiiiii *couine*
    Ah oui, ça lui va vraiment bien! C'est fou comme on ne reconnaît plus le moule!

    RépondreSupprimer
  2. Roooooh elle est géniale comme ça !!! J'adore son look !
    Tu penses à quelle couleur pour les yeux ?

    RépondreSupprimer
  3. MiniVega: je la préfère vraiment comme ça, avec son regard, les perruques romantiques lui donnaient tout de suite un air de vampire!
    Je suis contente si tu ne reconnais pas le moule, c’était le but (de lui enlever son air cruchon^^)

    Khaarmila: bah voui, ça jure un peu quand même^^

    Eglantine: Mici beaucoup!^^
    Je vais lui prendre des yeux gris/bleus en 12mm (là elle a du 14), j'ai essayé une paire à Khaarmila ce weekend et ça fait vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Nyaaaa qu'elle est belle !!!!

    Dit question ma Neko, la perruque tu la eu ou XD (la fille désespérée)

    RépondreSupprimer
  5. Mici Lady Colette!^^
    la perruque vient de chez Formydoll, ils ont pleins de coupes et de couleurs sympas!^^

    RépondreSupprimer