Pages

samedi 24 décembre 2011

Des nours et du poisson!

Voici les deux derniers Kao-nours que j'ai réalisé. Le premier, le bleu, est l'ours de Léto, le second est celui d'ALice.







J'ai aussi fait un poisson pour mon chat pour Noël. Bon il n'est pas parfait parce que j'y ai repensé que hier soir, donc je l'ai fait dans l'urgence, mais j'aime bien sa tête. Et mon patron donne ce que je voulais du 1er coup. En plus il sert aussi de coussin pour BJD:




Nous vous souhaitons un très Joyeux Noël à tou(te)s!!!!!


6 commentaires:

  1. Ton poisson est ADORABLE *w*
    Je veux le même \o/
    Mais pour moi, pas pour les BJD XD

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je veux un petit ours en peluche! Rhoooo c trop mignon!
    Joyeux Noel à vous deux! Vous etes géniales!

    Lyli

    RépondreSupprimer
  3. Lawy: merci beaucoup! c'est clair que ça va trop bien aux BJD! (je veux bien t'en refaire un, mais il est tellement gros que ça passera pas dans une enveloppe ^^)

    Lyli: merci beaucoup! Joyeux Noël à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore aussi ton poisson ! ! ! Il est vachement réaliste !

    et tes petits nounours ont l'air d'être compliqué à réaliser ! tout petit ! XD

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! je suis contente que mon poisson fasse réaliste, c'est que je l'ai bien réalisé! Les petites ours sont surtout longs à faire car je les couds à la main et je ne suis pas une rapide, mais j'aime tellement ça que ce n'est pas grave ^^

    Bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis amoureuse de ton poisson !!! il est trop bien fait, j'en veux un !! ><

    RépondreSupprimer