Pages

mardi 6 décembre 2011

Interlude Makeup

Oulàlà le temps defile, mais defile!!!

La tenue présentée en WIP est finie et en route vers sa nouvelle propriétaire!
En attendant qu'elle la reçoive et donc de vous la montrer, quelques photos de ma jolie Gabrielle, qui a changé de makeup ce we!
Bon c'etait pas forcement voulu,  j'ai voulu retoucher seulement sa bouche et j'ai raté mon demaquillage partiel, resultat, hop on lui refait la totalité du makeup!

Mais je ne regrette pas une seule seconde...^^




J'attends une wig noire et des yeux bleu acier et elle sera parfaite!
(neko)

8 commentaires:

  1. Elle est superbe! J'adore la bouche ^o^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette wig, ça va bien avec le make up ! mais à voir quand même avec la noire.
    hâte de voir aussi la tenue ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. OMG!!!! Elle a un regard tellement incroyable avec ce make-up! J'aime beaucoup.
    Et quand la wig noire sera là, ce sera encore mieux, ça fera ressortir le tout.
    Bisouuuuuuuuuuus
    Lyli

    RépondreSupprimer
  4. Wow elle est splendide, j'adore le fard à paupière bleu, ça fait trop beau !
    T'as bien fait de foirer le démaquillage, elle est encore plus belle comme ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah je suis un peu moins fan. Je trouve qu'elle fait plus cruche, plus chloé quoi!! Ca doit être la bouche!!
    J'attends de la voir en vrai ^^

    RépondreSupprimer
  6. MiniVega: merci beaucoup!!! J'ai tenté une nouvelle technique pour la bouche, donc c'est cool si tu aimes!

    Hazel Of the Strange: Courage la tenue ne vas plus tarder, Lyli devrait la recevoir demain.
    Moi aussi j'aime bien avec cette wig, mais comme elle va avoir les yeux bleus, ça va peut-être faire trop de bleu, je sais pas encore, je verrais et de toute façon, elle aura certainement les 2!^^

    Lyli: Miciiii!!!! Pourtant à la base, je suis pas fan des makeups aux couleurs marquées, c'est ça qui est bizarre! J'espère qu'avec cette wig noire et les yeux, ça va vraiment le faire!

    Eglantine: mici ma chouquette!^^ Bah vi, c'est pour ça qu'elle a pas voulu que je fasse le demaquillage partiel, elle voulait un nouveau makeup encore mieux!^^

    Khaarmila: héhéhé, j’attends ton verdict quand tu l'aura vue en vrai! La bouche est beaucoup plus marquée ça c'est sur, moi je trouve pas qu'elle ait l'air cruchon en vrai, mais bon, je suis pas super objective non plus! (faudra demander son avis à Isil, si elle veut me la piquer, c'est qu'elle a l'air effectivement cruche XD)

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi ce nouveau maquillage. En particulier le travail des yeux !

    RépondreSupprimer