Pages

vendredi 6 janvier 2012

Du steam dans l'air

Après plusieurs mois de tergiversions avec moi-même, je me suis enfin décidée à faire le fullset dont je rêvais pour Yuna, ma DOT Shall. La pauvre n'a plus droit à beaucoup de vêtements faute de temps alors lorsque je m'occupe d'elle, c'est les grands travaux.J'ai donc réalisé cette tenue comprenant un chemisier, un pantalon, un bustier, une traîne, des guêtres, des brassards et un chapeau.










(Kao)

3 commentaires:

  1. Très belle composition. La totalité du look est à tomber! Et bien entendu grosse flashouille sur le serre-taille! :P

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est steam en ce moment ^^
    Ta tenue est vraiment très réussie!
    Je suis fan de ton beau chemisier qui t'a demandé taaaant de travail ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hakuma: merci beaucoup!!! J'avoue que je suis très fière de mon serre-taille ^^

    Celeste-papillon: Merci!!!! oui je suis en pleine phase steam en ce moment, Kaouète, Haru et lilyss doivent aussi y passer. Voui mon chemisier trop long à faire mais qu'il est beauuuuuuuu ^^

    RépondreSupprimer