Pages

Follow by Email

samedi 4 février 2012

Essai make-up, le retour!

Après quelques déboires sur le make-up d'Angéline, ma Rhéia, j'avais perdu la motivation et la confiance en moi pour les make-ups. C'est pourquoi j'exploite sans vergogne Neko pour les make-up de mes dolls. Mais je me suis remotivée, ai ressorti ma tête de victime, mes pastels et j'ai soutiré quelques conseils à mon mentor. Voici le résultat, j'en suis fière, surtout des lèvres:







Il faut noter que ma tête de victime est à la base un mec (Infinitidoll Alex), mais vu que c'est plus facile, j'ai fait un make-up féminin, mais je le préfère en fille pour le coup.

(Kao)

8 commentaires:

  1. Neko est un excellent prof en fait! :D
    Ton make-up est très réussi je trouve. Bravo, c'est très naturel. Et oui, tu peux être fière des lèvres.... trop belles, on les croqueraient.
    J'ai aussi fait mon premier make-up sur une tête qui à la base est un garçon... mais j'en ai fait une fille comme toi, et je le/la préfère aussi ainsi. Comme quoi.... Hihihi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Neko est une excellente prof, elle te donne 3 conseils et tu fais un beau make-up! Oui j'ai vu ton make-up et il est super, tu as fait du bon boulot toi aussi! Visiblement certains gars sont fait pour faire des filles ^^!

      Supprimer
  2. Tu as bien fait de persévérer, ton makeup est super réussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Maintenant je suis super motivée, je vais refaire le make-up d'Haru quand il fera beau!

      Supprimer
  3. Oh la la, mais c'est super, kao! Bravo!
    Franchement, tu n'as plus besoin d'exploiter Neko pour faire tes make-ups, car tu t'en sors super bien: les ombrages, la forme des sourcils, les lèvres, tout nickel ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ton make-up est super bien réussi !!! Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je réponds par là, je préfére ^^

    MiniVega: ça c'est parce que j'ai regardé une des vidéos d'Andreja avant de me coucher, je l'ai assimilée pendant la nuit ^^. C'est super ce que tu me dis là, ça me remotive à bloc, je vais vraiment me lancer plus souvent je pense!


    fée Névrosée: merci beaucoup!!! Je suis contente qu'il plaise ce make-up!

    RépondreSupprimer
  6. Ohlala mais j'avais pas vu ça o__O
    Il est génial ce make up! J'adore la bouche qui est vraiment super bien réussie! Je suis un peu moins fan des sourcils mais tu connais ma passion pour les sourcils!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer