Pages

Follow by Email

lundi 17 septembre 2012

WIP project doll

Ca y est nous avons nous aussi succombé à la tentation de créer nos propres dolls. C'est donc fébriles que nous nous sommes jetées sur la LaDoll pour commencer les grands travaux. Voici le résultat après quelques jours de travail acharné:

It is we also have succumbed to the temptation to create our own dolls. It is thus that we febrile thrown on Ladoll to start major projects. Here is the result after a few days of hard work:


La tête de la doll de Neko ( le buste est un buste de Mayfair) / neko's doll head ( the bust is a Mayfair's bust):




La tête de la doll de Kao ( le buste est un buste de Mayfair)/ Kao's doll head ( the bust is a Mayfair's bust):




(kao)

2 commentaires:

  1. Après les vêtements, les chaussures et le maquillage, voici la sculpture de visages. Il ne manque les wigs (et encore ?) et les yeux pour que vous ayez tout essayé avec les BJD.
    Etant plus portée vers les dolls à petits yeux, j'ai dans l'immédiat une préférence pour celle de Kao. Mais zut, vous vous débrouillez admirablement, ça a l'air très bien parti.

    RépondreSupprimer
  2. Lycoris: hihihihi, oui, on aura presque tout essayé en fait (en réalité, il ne manque que les yeux que l'on a pas testé, vu qu'on fait déjà nos propres wigs quand on ne trouve pas notre bonheur^^.
    En fait se seront des dolls complètes, pas seulement des têtes, on a déjà bien avancé, les corps sont presques finis à l'heure actuelle (enfin les formes des corps pour être plus precise!)
    La petite de Kao à plus de succès, car son visage est joliment fin, la mienne a depuis un peu changée aussi, surtout les lèvres qui ne me plaisaient pas!
    On espère arriver à faire de jolies demoiselles!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer