Pages

dimanche 31 mars 2013

Angie, Rhéia elfe modifiée

Voici ma dernière miss (enfin la tête, il va falloir que j'investisse dans un corps parce que là c'est celui d'ALice qu'elle squatte), une MNF Rhéia sleeping qui avait été ouverte et que j'ai modifiée ( fermeture des yeux et oreilles d'elfes). J'ai enfin eu le temps de faire son make-up, donc voici Angie:

My last miss (only head, I'll have to invest in a body becausethis is that of Alice), a sleeping MNF Rheia who was open and I modified her (closing the eyes and ears of elves). I finally had time to do her make-up, so here's Angie


A son arrivée /on his arrival:


Aujourd'hui /today:








Kao

9 commentaires:

  1. waaaaaah je suis bluffée ! elle est superbe !! *o* ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très mignonne ! Le travail des yeux est très réussi

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup dorachan! J'ai tenté de garder la forme des yeux des Rhéias, tout en l'adaptant à ce que j'aime ( ils sont moins "allongés" que pour une ouverture de yeux classiques).

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais avoir commenté cet article !!! Honte à moi !!! J'adore le rendu, la tenue et la miss custo. Vraiment vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime!! Franchement bravo, c'est hyper réussi!

    RépondreSupprimer
  6. Kerien: Merci beaucoup!

    Nyx: merci à toi!

    RépondreSupprimer