Pages

dimanche 7 août 2011

Chaminou

Parce que ce ne serait pas l'antre du chaminou sans le chaminou en question, quelques photos de la belle qui s'est incrustée lors d'une petite séance ( d'où le fond, mon chat ne pose pas naturellement sur des beaux fonds, je vous rassure ^^)




(Kao)

5 commentaires:

  1. Ohhh qu'elle est adorable !!! J'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. C'te poseuse... On dirait presque Neve!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a bien fait de s'incruster sur ce beau fond, les portraits sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. J'y crois pas! Sur la première photo, on dirait vraiment qu'elle fait sa star XD

    RépondreSupprimer
  5. Lady-clette: merci!

    khaarmila: C'est parce que je lui ai parlé de Neve, du coup, elle a voulu faire comme elle ^^

    Doriane: marci! J'aurais mis le fond exprès pour elle, elle ne serait jamais venue dessus! Mais là il y avait une robe donc c'était intéressant ^^

    MiniVega: Comme quoi on peut être un chat flippé et aimer être le centre d'intérêt quand même!

    RépondreSupprimer