Pages

dimanche 21 août 2011

Enfin de retour à l'atelier!

Et nous voilà de retour après deux semaines bien remplies! Après de bonnes tranches de rigolade avec les copines de BJD et les travaux dans la maison, vachement moins drôle, nous avons retrouvé notre atelier avec plaisir!
Et le premier à en faire les bénéfices est Elendyl qui a enfin une tenue complète digne de ce nom. J'avais commencé par le pantalon, mais pas vraiment trouvé de quoi associer en haut, finallement, la tenue à pris une orientation steampunk qui me plait beaucoup!





Je vous montrerais aussi les tenues taille SD qui devaient être destinées au Ldoll normalement, mais finallement, nous n'y seront pas car Eglantine qui avait gentiment proposé de nous prendre quelques tenues, à trop bien travaillé et n'a plus de place pour nous accueillir ^^.
Du coup les tenues iront sur Fairytales Treasure! Je vous montre ça plus tard!

8 commentaires:

  1. C'est magnifique ! j'adore le style et les matières utilisées :)

    RépondreSupprimer
  2. ouah c'est trop beau je meurs O_O

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! J'adore le serre taille!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ensemble. J'aime beaucoup la coupe et le tissu utilisé !
    Il a vraiment un bon look comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Graouuuuuuuuu il est trop beau avec cette tenue!! J'aime bien le fait que tu aies réussi à intégrer un corset sans que ça fasse trop efféminé. Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaah il a trop la classe ton p’tit gars, cet ensemble est génial !
    J’adore quand tes créas prennent des allures de steam ! ^^

    Par contre vous avez déjà fait des trucs pour le LDoll ?!!!
    Mais quand vous aviez proposé de partager mon stand vous ne deviez pas commencer vos confections avant d’être en vacances et à supposer qu’on ait suffisamment de place !
    Je m’en veux encore plus du coup, j’étais persuadée qu’on devait en reparler et que rien n’était certain jusqu’à ce que je vois si je pouvais m’occuper de vos ventes en plus des miennes, c’est pour ça que j’avais préféré ne rien vous promettre à ce moment là…

    RépondreSupprimer
  7. Eglantine: Niiiii merchi madame!!!! Suis contente que ça te plaise!!! J'adore vraiment le steam, c'est vraiment un style qui me correspond avec le retro!

    Ahhhh noooooon, ne t'en veut surtout pas!
    En fait, on a commencé à faire quelques tenues en prevision au cas où, car on a egalement une vente privée en septembre, donc elles seront vendues à cette occasion ou alors sur la boutique, de toute façon, c'etait pas perdu. Effectivement, on ne savait pas si tu pourrais nous prendre des choses, mais on a preféré prendre de l'avance au cas où tu pourrais sinon on aurait dû faire la vente privée + le Ldoll en catastrophe et c'etait ingérable.
    J'ai precisé que tu ne pouvais pas nous prendre avec toi, plus pour annoncer qu'on ne serait pas au Ldoll, car certaines personnes nous ayant demandé, on a dit qu'on y serait peut-être avec toi! Dooooonc, ne t'en veut surtouuuuut pas (du coup c'est moi qui m'en veut de t'avoir fait t'en vouloir T-T)

    Lady-colette: mici!!!!!!

    MiniVega: Merchiii!!! Vivi je suis devenue une pro du corset masculin!^^Et c'est l'avantage du steam, tu peux mettre un corset à un mec et lui garder l'air viril!

    Dorachan: merkiii!!!! Vi j'adooore les rayures!^^ et ce tissu est merveilleux à travailler (celui du corset par contre... OxO)

    Khaar: mici!!!! Vivi le corset-serre taille c'est juste ce qui fais toute la tenue en fait!

    Selene: ah non, meurt pas (surtout qu'il y en a encore à venir!)

    Nelene: merchi beaucoup! C'etait pas super gagné avec ce type de rayures (vive l'effet pyjama!^^)

    RépondreSupprimer