Pages

Follow by Email

mardi 18 octobre 2011

Des nouvelles et un nouveau

D'abord on commence par des petites nouvelles de nous: non, nous ne sommes pas décédées suite à la confection du stock du L-doll, nous sommes surtout parties quelques jours nous détendre à Disneyland (peut-être quelques photos si vous êtes sages ^^).
Le L-doll étant terminé, il est temps de faire le bilan: nous avons vendus une partie de notre stock, et nous remercions très chaleureusement nos acheteurs, mais bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir au L-doll, il reste pas mal d'invendus qui ont été mis en vente sur la boutique Etsy.

Question nouveau, les ventes m'ont permis de m'offrir le craquage que je traîne depuis presque 3 mois ( je ne remercie pas la personne qui m'a contaminée, qui se reconnaîtra si elle passe par là, ça c'est passé dans un parc à Rennes cet été ^^), un LTF Lewi.


C'est parti pour 2 mois et demi d'attente! ca va être long!!!!!!!!!!

(Kao)

8 commentaires:

  1. J'espère que votre stock restant va se vendre très vite! Vous avez pleins de belles pièces, donc je suis sûre que vous aurez pleins de clients ^^
    Et félicitations pour ton Lewi *o*

    RépondreSupprimer
  2. hihi !!!! enfin commendé le bout de chou !!!
    Félicitation pour votre succé au Ldoll, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Youpi pour le futur petit nouveau ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles! Depuis le temps que je l'attends celui là, je suis contente qu'il soit enfin commandé!

    RépondreSupprimer
  5. oui en plus je croyais que c'était 50 jours de fabrications alors que c'est 40 jours! je croise les doigts pour l'avoir pur Noel!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. en retard encore et toujours (que ce sois avec les maj de mon blog ou en com XD)

    Chouette pour le craquage !!!

    RépondreSupprimer
  7. merci lady-colette! et ne t'inquiète pas, j'en connais une autre qui est également toujours en retard ^^ ( *n'a rien posté depuis des semaines*)

    RépondreSupprimer