Pages

Follow by Email

lundi 24 octobre 2011

Hiiiiiiiiii!!!!!!!

Hiiiiii, mon precieuuuuuux!!!!




J'ai récupéré hier chez ma coupine Khaarmila,  ma precieuse, ma ptitegrosse!

Je bavais depuis un petit moment sur la tête Florence de chez Leeke, et voilà qu'est arrivée du marché secondaire, non pas une Florence, mais une Clarisse- son alter ego yeux ouverts- un peu par hasard. Si je n'etais pas sûre de garder la tête au départ, là je suis totalement conquise! Elle est beeeeellle!!!
La posabilité est une catastrophe (je m'y attendais, donc pas de surprise) , mais son poids (elle est louuurde!) et son visage sont très intéressants!
Je vous présente donc :  Balotte  (devinez d'où vient son prenom?^^)

(Neko)

5 commentaires:

  1. J'adore !!! *_* Ce que tu en as fait est génial, la salopette bouffante et le chapeau style flapper étaient faits pour elle !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie !! j'avoue que je craque complètement pour ce modèle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hehehe la Balotte qui est bien jolie dans tes mains ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe !
    Bien qu'ayant été une inconditionnelle de leeke autrefois, je les suis beaucoup moins aujourd'hui, si bien que cette miss m'avait échappée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup tout le monde! Je suis super contente qu'elle ait un chouette accueil!

    Doriane: mici beaucoup! J'avoue qu'elle a (encore une fois) choisi son style toute seule car j'avais vraiment rien pour elle et la forme de la salopette est plus pratique qu'autre chose puisque je n'avais pas le corps pour lui faire une vraie tenue!

    Nelene: Marchi! Je suis contente qu'elle te plaise! Je ne sais pas s'il y en a eu beaucoup de vendue car je n'en avais jamais vu avant elle, j'aimerais bien voir d'autres custos!

    Khaarmila: mici mici! Et je peux t'assurer qu'elle ballotte encore plus qu'avant T-T

    Dorachan: Merciiiii!^^ C'est vrai que tu es ZE specialiste Leeke! En même temps elle n'a pas été en vente très longtemps et le site ne le mets pas franchement en valeur non plus!

    RépondreSupprimer