Pages

jeudi 28 février 2013

Fenryl, nouvel arrivant!

En voilà un qui n'etait pas forcement prevu, voire, pas prevu du tout en fait!
On m'a proposé un echange pour lui, j'ai accepté et voilà donc le beau monsieur chocolat à la maison!
Je vous presente donc Fenryl, un Luts CP delf El tan (taille SD donc!) qui a choisi un look celtique qui lui va plutôt bien je trouve!


Here's one that was not necessarily expected, even, not planned at all in fact!
I was offered an exchange for him, and I agreed so that's the fine gentleman chocolate at home!
I therefore present Fenryl a CP Luts delf El tan (SD size then!) Who chose Celtic look that suits him pretty well I think!



Neko

6 commentaires:

  1. Ca lui va même très bien ! Les Luts tan sont vraiment beaux et ce jeune homme ne fait pas exception, félicitations pour son arrivée innatendue ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici Eglantine!^^ Contente que tu aimes aussi son style! Ah oui, surtout que ce tan là c'est celui de 2006, il est d'une magnifique couleur chocolat! Héhéhéhé merci pour lui!

      Supprimer
  2. Franchement, lui, je l'adore *___* Et puis ce tan, miam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas pourquoi, mais ça ne m'etonne pas du tout! XDDD Ohlàlà oui, son tan, t'a juste envie de le lecher pour voir s'il a le goût du chocolat!>,<

      Supprimer
  3. Pfiou, il est splendide et sa tenue lui va vraiment très très bien. Une très joli custo !

    RépondreSupprimer