Pages

samedi 2 mars 2013

ensemble steampunk Raspberry

Voici la nouvelle tenue que je viens de finir, un ensemble steampunk comprenant un chemisier, un serre-taille, une jupe, un panty, un boléro court, des brassards, des bas et des goggles


Here's the new outfit I just finished a steampunk set including a blouse, waist cincher, skirt, panty, bolero, armbands, socks and goggles










Kao

10 commentaires:

  1. C'est superbe, tu as fait un boulot magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog, tes magnifiques créations et ta splendide Raspberry ! Franchement, je ne sais plus où donner de la tête. Vos créations sont sublimes. Et le steam à tomber !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup les dessous, la chemise et le panty ♥

    RépondreSupprimer
  4. Doriane: merci beaucoup! Il faut dire que je l'ai faite comme si elle était pour moi donc no limit!

    Kerien: merci beaucoup!Je suis contente que notre blog et nos créations te plaisent! Le steam est un de nos style préfér à Neko et à moi, on est très à l'aise avec car il permet un très large éventail de création.

    Khaar: c'est le détail qui tue les dessous, ça donne encore plus de charme et d'authenticité à la tenue. ( je l'ai créé comme une tenue d'exploratrice donc il lui fallait tout l'attirail ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment, cette tenue est une pure merveille *o* J'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup MiniVega! Je me suis vraiment amusée à la faire!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue est une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément! Je suis juste triste de ne pas avoir pu la garder!>,<

      Supprimer
  8. Hello.
    Could you possibly make the dress again for sale?
    The steampunk outfit you made is beautiful.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!
      Yes, of course, I can redo the outfit, but not identical because my pieces are always unique, but with similar but different fabrics. As against this outfit is very complex and has many parts, so it's quite expensive, it will take € 250 for the achieve. But if it suits you, no worries! ^^

      Supprimer